Oceania

Un jeu de rôle sur un vaste océan

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

La fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: La fuite   Ven 27 Avr - 14:36

Dans le port,une vingtaine de marins étaient debouts, se dirigeant à pas lents vers Séfranc et ''Evil Eye''. Ils poussaient des gémissements bizarres et approchaient,sabres à la main.

Les bateaux étaient un peu plus loin,mais ''Evil Eye'' se dirigeait versune maison délabrée,abandonnée. Mais la vingtaine de marins allaient vers elle et Séfranc, levant leurs armes et les menaçant de mort...

AP:1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceania.actifforum.com
Séfranc

MessageSujet: Re: La fuite   Ven 27 Avr - 17:04

Je ne compris pas vraiment pour quelles raisons des Marins en aurraient après moi et la dame, mais une chose est certaine, c'est qu'ils ne sont pas ici pour nous souhaité la bienvenu.

Je regardai de temps à autres dans le reflet de mon arme gauche afin de m'assuré de ne pas être suivi. Cette sensation d'être épié par quelqu'un ou quelque chose, je ne le sens vraiment pas.

Les menaces des marins m'ont aidé quelque peu à oublier cette sensation, je commençai à ne voir qu'eux et à ressentir une tout autre sensation, celle du feu ardent qui crépite dans le coeur de chaque homme lorsque vien le temps de se battre pour sa vie. Le pou de mon coeur se fesaient ressentir tout au bout de chacun de mes doigts. Chargeur plein, mon esprit voyant tout d'un oeil perçant, je voyais le trajet prédéfini des balles qui allais quitté mes armes par les cannons devenant chaud par le feu de la poudre. Je ressentais chacun des déclics, de chaque encoche. J'étais prêt...

niruida taihou yousetsu
*Double Gun welding

AP:1
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La fuite   Ven 27 Avr - 17:58

Evil Eye semblait paniquer,comme une réaction post-traumatique. Elle était comme paralysée par la peur. Que fallait-il faire????

Il n'y avait qu'une chose à faire: elle sembla se concentrer,sa lame semblant allonger et élargir. Il fallait combattre la créature infernale qui contrôlait ces pauvres gens.Elle ne volait pas mourrir, et elle était prête à tuer pour s'échapper.

Sa tension était palpable. Elle suait à grosses gouttes. Elle souleva son épée et chargea en hurlant.

AP:2
Séfranc

MessageSujet: Re: La fuite   Ven 27 Avr - 20:15

Dans mon passé, j'eu appris à ne pas être impressionner par quoi que ce soit. Une personne "normal" en serrais rester muette et voir même avec un teint blanchâtre. Mais moi-même parfois je donne cette impression. Alors pourqu'elle raison devrais-je m'en faire? Peut-être dû au fait qu'elle semble dérouter ou perdu? Ou simplement parce qu'elle demande une aide extérieur? Je ne m'en fit pas pour autant, l'ennemi est devant et ne semble pas être un auditoire amusant. Voir travaillé des Marines avec des pirates, c'est impenssable principalement lors d'un tournois de la sorte.

nijuu tama
*Double Shot

Je fit feut sur celui qui me semblais le plus près de nous, celui qui se situ à l'endroit prédéfini par la trajectoire de mes cannons.

L'ennemi se prend 9dmg , 2 balles, la première de 6dmg et la seconde de 3 dmg.

AP: 2
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La fuite   Lun 30 Avr - 10:16

Les deux créatures visées tombèrent au sol...pour mieux se relever. La femme arrivée devant eux,ils tentèrent de l'attaquer, mais en vain, car elle para leurs attaques sans trops de peine avant de reculer.

[u]Evil Eye a paré les attaques, groupes de marins AP:0[/u]
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Evil Eye,agile dans ses mouvements, fit un bond vers l'arrière pour esquiver les coups perdus de ses adversaires, et s'élança dans le tas à nouveau.

-DOTON:DAIKU KATSU*

Elle envoya son épée,devenue d'une énergie grisâtre,dans le sol,créant une onde de choc en ligne,qui fit voler les marins au loin,comme des poupées de cire. Elle cria à Séfranc:

-Dépèchons-nous pendant qu'il y a une brèche.

Elle attendit que Séfranc la rejoigne.

Le groupe de marins reçoit 8 dégâts et est repousser au ''Long-range'',Evil Eye AP:1

*Earth Element:Earth Split
Séfranc

MessageSujet: Re: La fuite   Mar 1 Mai - 10:32

Je ne m'étais pas réellement éloigné, mais j'avais tout de même un petit bout de chemin a faire avant d'atteindre l'ouverture qu'elle avait merveilleusement créer.

Je continuer a faire feu sur l'ennemi tout en me dirigeant vers l'ouverture.

nijuu tama
*Double shot

L'ennemi se prend 9dmg , 2 balles, la première de 6dmg et la seconde de 3 dmg.

AP : 1
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La fuite   Jeu 10 Mai - 0:12

Les marins ne semblèrent pas souffrir des balles que Séfranc leur envoyait par la tête. La jeune femme courait vers une maison. Elle ouvra la porte en grand fracas,ouvra une trappe qui semblait pleine d'eau,et s'y jeta à pieds joints. On pouvait entendre le vombrissement d'une moteur qui commençait à ronronner.

-Descendez vite,monsieur Séfranc! cria-t'elle.

Un mélange de tristesse et d'amertume était lisible dans sa voix brisées. Sa panique commençait à empirer. Qui que ce soit pouvait comprendre qu'elle subissait un choc traumatique,comme si quelque chose de similaire lui était déjà arrivé.

-VITE,DESCENDEZ! cria-t'elle encore.

La fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1