Oceania

Un jeu de rôle sur un vaste océan

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Vers Zachiran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salto

MessageSujet: Vers Zachiran   Dim 29 Avr - 18:25

Merci! dit salto en courant vers l'est, deux dagues a la main.

Il parti en courant en faisant un signe de tête a kaelos pour qu'il le suive. Il courut sans s'areter pour allez chez le dénommé zachiran
Revenir en haut Aller en bas
Kaelos

MessageSujet: Re: Vers Zachiran   Dim 29 Avr - 19:21

-Attends moi Salto, désolé de vous fausser compagnie a vous deux mais je crois que je dois le suivre je ne peux le quitter dans un moement si critique.
Kaelos le disait avec peine car il était encore mal en point, il se releva lentement et commenca a courir il avait de la misère a rester debout mais il voulait suivre l'homme qui allait le rendre riche.
Kaelos

MessageSujet: Re: Vers Zachiran   Dim 29 Avr - 23:04

Chaque pas que Kaelos fesait une goutte de sang tombait et du sable levait dans les airs remplis d'une odeur morbide même si il se tenait toutes les places ou ce qu'il y avait du sang.

Il avait peine a marcher mais il fesait de son possible il ne pensait plus a sont futur mais plutôt a son passé il était déprimé et il ne parlait pas du tout ne criais pas de douleur et surtout surtout ne pleurait pas.

Il se disait en lui même que tout ce qu'il avait fait étais normal et qu'il devait de continuer de vivre ainsi c'étais comme ca qu'il voulait vivre.

Mais il se posait quand même des question si c'étais bien ce qu'il pensait que tuer des personnes étais normal.

Zachiran l'homme qu'il allaient rencontré était-il assez sage pour les sortir de ce pétrain? Kaelos se posait tellement de question qu'il arrêtait de temps en temps de marcher pour mieux penser sous le soleil couchant.
Kaelos

MessageSujet: Re: Vers Zachiran   Mar 1 Mai - 22:00

Devrais-je vraiment profiter de ce fier homme? se demanda Kaelos il ne parlait pas mais il pensait vraiment beaucoup plus que d'habitude.

Il avait beaucoup de culpabilité de tout ces meurtres commis sur ses épaules et il n'aimait pas comment il se sentait il suivait Salto avec amertume car il voulait aller voir tout les villages ou ce qu'il avait tué et souffrir.

Il voulait reccomencer a zéro il en avait asser de cette vie de souffrance mais comment pouvait-il se repentir de ses crimes pensa-t-il.

-Salto?
dit Kaelos avec une voix beaucoup moins rude que d'habitude Saurais-tu comment je pourrais me faire pardonner? C'est que ma vie a eu beaucoup trop de souffrance et je crois que maintenant c'est le temps que je vive ma vie d'une autre manière.

Kaelos ne s'avait jamais posé de question auparavant parce que tout ce qu'il pensait c'étais de tué sans pitié.

Peux-être devrais-je commencer vraiment ma vie? Ce demanda-t-il peux-être devrais retourner dans mon village et demander a ma famille comment faire?Kaelos qui n'étais pas habitué a de l'amour se sentais vraiment mal a pensé ce genre de chose il saignait encore mais il pila sur son orgeuil et demanda a Salto:

-Tu aurais pas des Bandages je crois que je vais mourir si je continue a saigner comme ca
Dit Kaelos avec sa main pleine de sang et avec toujours la même voix si gentille si étonnament pleine de beauté.
Salto

MessageSujet: Re: Vers Zachiran   Mar 1 Mai - 22:08

Pour que je puisse t'aider je dois conaître tes problème... mon ami...

Il prit son pentalon et déchira une partie de la jambes droite. Il enroba la plais de kaelos et continua de marcher imperturbable dans son atitude.pourtant l'aire autour de lui devint froid.
Kaelos

MessageSujet: Re: Vers Zachiran   Mar 1 Mai - 22:26

-Merci... A..mi...

Kaelos n'avait pas dit ce mot depuis longtemps il se demandait quel sorte étais ce sentiment d'amitié avec cet homme qu'il ne connaissait a peine et il se sentait bien il voulait bien rester avec lui plus longtemps que prévu
Kaelos

MessageSujet: Re: Vers Zachiran   Lun 7 Mai - 22:08

-Mais alors is on est ami nous devrions faire une sorte de pacte
dit Kaelos plutôt sérieusement.
-Viens par ici je vais te montrer
dit-il en agitant la main vers Salto pour lui dire de se rapprocher il enleva le patanlon qui lui servais de bandage et coupa le bout du doigt de Salto et trempa le doigt de salto dans sa plaie comme pour faire un pacte.
-Jure moi sur ton âme que tu ne me trahiras jamais pour aucune raison jure le sollonellement.
Kaelos pesait ses mots en regardant Salto dans les yeux sans jamais détourner le regard toujours avec le doigt dans sa main qui se serrais plus fort a chaque parole prononcé.
Salto

MessageSujet: Re: Vers Zachiran   Lun 14 Mai - 21:36

je jure de t'être fidele si le pact va dans les deux senses.

Salto dit ceçi en se coupans lui même le doigt avec une dague.
Kaelos

MessageSujet: Re: Vers Zachiran   Jeu 17 Mai - 20:17

Kaelos en était quaisiment gêné il n'avait pas fait son pacte de sang depuis "L'homme"
-Tu verra, je ne te trahiras pas.
Dit Kaelos avec un regard envers son nouvel ami.

Vers Zachiran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1